our co-writing platform
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
our co-writing platform

who cares about descriptions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Pet character?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blondie
Admin
Blondie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015

Pet character? Empty
MessageSujet: Pet character?   Pet character? EmptyLun 16 Fév - 12:47

Il y a une autre qui question qui me turlupine, j'ai besoin de ton avis.

Il y a des bons et des mauvais côtés à utiliser un personnage créé pour le RP. Le bon côté, c'est qu'on le connaît déjà par coeur, le mauvais, c'est que c'est difficile de se détacher de certaines caractéristiques et de savoir si celles ci sont objectivement bonnes pour l'histoire ou non.7
Pour cette raison, j'ai besoin de ton avis objectif !

Voilà, le personnage d'Eve a littéralement toujours été entouré d'animaux. Elle a notamment une chienne (une rottweiler, mais ça pourrait aussi bien être un pittbull, un staff américain ou un boxer) qu'elle a secourue et qui la suit comme son ombre.

Est-ce que tu penses qu'introduire un chien à la liste (déjà très longue) des personnages serait une charge ? Ou au contraire est-ce qu'elle pourrait devenir un genre de mascotte ? Pas essentielle, mais qui fait partie du paysage quoi (Pense Pattenrond, Buttercup, etc...)

Si tu penses que c'est faisable, ça pourrait être plus une créature (genre chien de l'enfer) qui serait atterrie au deuxième volume (lorsque les mondes magiques et mortels commencent à se mélanger).

Techniquement, je ne lui trouve pas d'utilité immédiate, c'est plus comme un accessoire qui complète le personnage, à mes yeux.
Help ! =)
Revenir en haut Aller en bas
louuupoo
Admin
louuupoo


Messages : 83
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 32

Pet character? Empty
MessageSujet: Re: Pet character?   Pet character? EmptyLun 16 Fév - 13:37

Il peut soit être tout à fait ordinaire, un vrai chien en somme, soit on introduit autre chose: lorsque les pouvoirs des dieux déchus viennent se rattacher aux héros, la magie étant volatile (si, si!), elle 'contaminera' d'autres choses (animaux, objets, lieux...?) ?
Et du coup ce chien pourrait être touché par la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cl-mashup.forumactif.org
 
Pet character?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our co-writing platform  :: Autres-
Sauter vers: