our co-writing platform

who cares about descriptions
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Marie-Alice "Ruby" Kennedy [en construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blondie
Admin
avatar

Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015

MessageSujet: Marie-Alice "Ruby" Kennedy [en construction]   Dim 5 Avr - 11:26


Playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLrMQfUAmI57OE1FgSiY8ZmYnFwCWyHyC2

Histoire : Ruby a été élevée seule par son punk anarchiste et humaniste de père, qui est à ce jour sa seule famille. Sa mère est morte (officiellement) lorsqu'elle avait quatre ans.
Elle partage un appartement avec son père (qu'elle appelle par son prénom, Dorian) dans un quartier industriel. Elle est barmaid dans un pub du nom de The Nuckelavee.

Age : 24 ans.
Date de naissance : le 19 avril.
Elle est donc bélier :
Citation :
[...] Le bélier a un caractère impulsif, spontané : agir d'abord, réfléchir après. Il est fonceur par nature et avec lui, il n'y a pas à hésiter, c'est une personnalité énergique qui peut aller même, dans certaines situations, jusqu'à la violence. [...]. Il est très rapide dans ses décisions. C'est pour cela qu'on dit qu'il fonce tête baissée. Ce sont de grandes qualités mais qui peuvent choquer son entourage. Le Bélier est aussi quelqu'un d'enthousiaste [...]. Il sait également faire preuve de courage jusqu'à devenir téméraire. Autres qualités du bélier: il est très généreux. [...] Mais il n'a pas que des qualités, on peut également évoquer ses défauts. Le Belier est un être imprévoyant, il réagit d'abord et ne se pose pas de question, la réflexion vient après. Le Bélier est aussi un extrêmiste. Il ne connaît pas le juste milieu. Pour lui c'est soit oui soit non. Il est aussi quelqu'un d'impatient, qui n'arrête pas de bouger.
[...]

Le Bélier est un signe du feu.

La planète qui domine le Bélier est celle de Mars qui, dans sa position planétaire, contrôle le feu et les dangers. Un Bélier est très intrépide et n'a pas peur des agressions.

Le rubis est la pierre symbolique du Bélier.

Sa couleur est le rouge.
[...]

source : http://www.signe-zodiaque.com/signe-belier.html

Personnalité :
Comme évoqué ci-dessus, Ruby est quelqu'un d'impulsif, ce qui peut parfois la mettre dans des situations qui pousseraient toute personne raisonnable à penser : "mais qu'elle est bête, celle là !"
Elle est pas mal influençable, et réfléchit avec ses guts plutôt qu'avec une froide logique.
Elle déteste toute forme d'autorité, et elle est toujours partante pour défendre le faible et l'opprimé.
Cependant, elle est elle-même un peu un bully. Elle aime titiller les gens, surtout ceux qui se prennent trop au sérieux ou qu'elle trouve sinistres. Elle ne rate jamais une occasion de couper le sifflet à quiconque essaye de la lui mettre à l'envers. D'une manière générale, elle a beaucoup d'humour (simplement, son humour ne plaît pas forcément à tout le monde) et est plutôt amicale, sauf si on lui donne une bonne raison de ne pas l'être.

Petites habitudes :
Elle ne peut pas prononcer une phrase sans glisser un mot grossier au milieu.
Elle parle fort, elle rit fort, et elle ne peut pas s'empêcher de donner des petits coups de poings amicaux dans l'épaule des gens.
Elle se tient mal, elle met ses pieds sur la table basse, et elle n'est pas, mais pas du tout pudique. Elle peut se trimballer en petite culotte devant des gens qu'elle ne connait pas plus que ça, ce n'est pas un problème pour elle.

Apparence physique : Déjà, elle est grande. Elle a une silhouette athlétique, et elle adore porter des hauts courts ou trop serrés qui montrent son bidon tout ferme (sans être non plus taille de guêpe).
Elle a de longs cheveux noirs qui sont toujours, toujours, no matter what, détachés. Ce sont ses cheveux en particulier qui ne laissent aucun doute sur ses origines asiatiques (elle est à 50% thaïlandaise par sa mère.)
Ses yeux sont noirs aussi, et on ne la voit jamais sans son maquillage de pin up : au moins un trait d'eye liner sur les yeux et du rouge aux lèvres.
L'impression qu'elle dégage est quelqu'un de sexy et sûr d'elle (après les réactions peuvent aller de "waouh, mais quelle punkette trop stylée !" à "non mais c'est quoi cette strip teaseuse ?!") mais lorsqu'elle n'a pas son maquillage, son visage a l'air d'être celui d'une enfant.
Ses couleurs fétiches sont le rouge et le noir. Elle ne porte jamais de jean, seulement des tartans, pantalons cuir ou simili cuir, et occasionnellement des jupes...de cuir. (courtes, de préférence).

Signes particuliers : Malgré son look rock'n'roll, elle n'a aucun tatouage ni piercing.
Son moyen de transport préféré est sa vieille moto, que son père lui a offerte après avoir économisé plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marie-Alice "Ruby" Kennedy [en construction]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne annive marie-alice
» [Silvestre, Anne-Marie] Joséphine de Lavalette
» la marie amélie
» Salle d'accueil pour le rassemblement de l'Ost Royal
» Alice au Pays des Merveilles (Tim Burton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our co-writing platform  :: Mortels-
Sauter vers: