our co-writing platform
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
our co-writing platform

who cares about descriptions
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Victor t'es mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Blondie
Admin
Blondie


Messages : 107
Date d'inscription : 22/01/2015

Victor t'es mort Empty
MessageSujet: Victor t'es mort   Victor t'es mort EmptyJeu 4 Juin - 17:46

Je note mes quelques idées ici avant de les oublier !

Victor, rappelons le, est le gardien des ames aux enfers.
Il a été place la par Gaia, car elle n'en pouvait plus de le voir triste après l'avoir divinifie.
A la base, il s'agissait d'un jeune homme séduisant, malin, qui croquait la vie a pleine dents. Il était probablement artiste (écrivain, peintre, poète...ou que sais-je) plein de talent et d'un certain succès, ce qui attira l'attention de Gaia, et la fit vouloir de lui dans ses rangs.
Elle lui proposa l'immortalité mais il refusa, car il était heureux de sa vie mortelle. Gaia lui joua alors un tour qui lui fit rejoindre le monde des dieux contre son gré.
Or, Victor était fou amoureux de son partenaire qui, le prenant pour mort ou disparu, reconstruit sa vie, vieillit et mourut sans Victor a ses cotes.
Effondre de chagrin, Victor refusa de se nourrir (si tant est que les dieux ont besoin de se nourrir ?), de se baigner dans la fontaine de jouvence et d'engager quelque interaction sociale avec les autres dieux.
Prise de pitié (mieux vaut tard que jamais), Gaia lui refila le poste de gardien des ames en enfer, ou il pourrait continuer a être dépressif mais avec au moins un but. (nb : disons qu'aux enfers, il y a tellement de magie dans l'air qu'il ne peut pas faire la grève de l'immortalité)

Du coup, Victor se sera accommodé de cette situation, ne sachant que faire d'autre de sa pauvre âme triste.
il pourrait s'evader facilement des enfers (après tout, c'est lui le gardien) mais n'en voit meme pas l'intérêt.

Physiquement, Victor je l'imagine extrêmement pale, a force de n'avoir pas vu la lumière du jour depuis des temps immémoriaux.  La couleur de ses yeux comme délavée, ses lèvres tirant sur le bleu.
Il porte sur son visage un air constant de tristesse et de lassitude.

Lorsque Eugene se réfugiera aux enfers, ce sera la premier être vivant que Victor aura vu depuis fort longtemps. (peut être n'est il pas le premier a demander asile aux enfers, mais ca ne doit pas être tous les quatre matins en tout cas).

Grace a l'influence d'Eugene, qui apporte un nouveau souffle de vie a son existence (si on peut appeler ca comme ca), Victor va peu a peu reprendre des couleurs, et hopefully cette rencontre amener des aventures épiques. Je pense notamment a Victor qui quitterait les enfers pour rejoindre le monde des mortels, laissant la porte ouverte aux ames pour s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Victor t'es mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
our co-writing platform  :: Dieux-
Sauter vers: